Maison-Chartres: Top : Sciences : Enseignement et formation

france Atomos Des exercices, laboratoires et glossaires de physique, chimie, biologie, ecologie et des information sur divers domaines des sciences. fiches détaillée
france Classe de sciences at home De nombreuses experiences de physique et de chimie a realiser en laboratoire, presentees sous forme pedagogique aux enseignants et aux eleves curieux de sciences, mais soucieux de securite. fiches détaillée
france Cours en ligne d'economie et droit Cours, exercices, questionnaires, forums, exposes et dissertations. fiches détaillée
france Geospace-online Ressources concernant les sciences de la terre et de l'univers. Images, boutique, une zone d'echanges de connaissances, actualite. fiches détaillée
france Osmozz - Echange de devoirs et TP, sciences physiques Site reserve aux enseignants qui leur permet d'echanger leurs productions au niveau college et lycee. fiches détaillée
france Ozion Annuaire de ressources universitaires en mathematiques, informatique, physique, chimie et mecanique. fiches détaillée
france Physique et chimie animee Des lois de physique et de chimie expliquees par des animations. fiches détaillée
france Travaux pratiques encadres Presentation de Tpe realises par un groupe d'eleves de Saint-Vincent a Rennes sur les domaines de la perception et du temps. fiches détaillée
france Aster Parc thematique scientifique, proposant aussi des animations d'ateliers scolaires mobiles. Astronomie, geologie, sismologie, meteorologie. Quebec, Canada. fiches détaillée
france Centre de culture scientifique technique et industrielle (CCSTI) Popularisation des sciences et sensibilisation aux nouvelles technologies a travers differentes activites et media: expositions, experimentations, creations et rencontres et diffusion de ressources educatives et culturelles. (Grenoble, Rhone-Alpes). fiches détaillée

10