abc job emploi

Refaire sa décoration en ligne

Lundi, 31 Mars 2014 17:04

La décoration est toujours au goût du jour, vous êtes fans de dernières astuces déco chinées sur le web, un blog en particulier ? Toujours prêt à saisir vos pinceaux, ciseaux, boites à outils pour refaire une pièce ou un meuble ? Sur le web il existe une multitude d’informations, de tutoriels vidéos, conseils et astuces déco faciles, mais le mieux est de faire appel à des outils de simulations virtuelles. Il existe des moyens infinis pour faciliter le choix des matières, couleurs, formes, assortiments…

Internet apporte une diversité de logiciels de simulation 3D, pour la plupart disponibles en libre accès. En effet, vous trouverez un large choix d'outils en fonction de vos envies, et des projets que vous souhaitez mettre en œuvre. En effet, il est très difficile de s’imaginer le résultat de ses choix de déco dans son propre intérieur : “Ai-je choisi les bons produits ?" "Comment harmoniser les couleurs de peinture ?" "Que donnera ma nouvelle décoration avec mes meubles…?" Autant d'interrogations que nous nous posons avant de choisir les produits et les couleurs pour notre aménagement intérieur.

Les logiciels d’architectures et de décoration intérieure vous permettent de donner libre cours à vos idées de décoration les plus folles, dans vos propres pièces d’habitation avec vos meubles en situation. Sur vos sols, vos murs, vos plafonds, vous allez pouvoir multiplier les essais de couleurs, de revêtements de sol (moquette, parquet, pvc…) et de papiers peints avec un réalisme inégalé. Ainsi, la société Oskab met à disposition un logiciel de décoration d’intérieure qui permet de simuler l’agencement de votre meuble de cuisine, comment placer votre ilot de cuisine ou bien le plan de travail. Les enseignes Hygena et Cuisinella ont aussi opté pour un logiciel similaire.



 

Devenez écolo !

mod_dbrss2 AJAX RSS Reader poweredbysimplepie