abc job emploi

Expert-swoggi.com et iphone-swoggi.com: deux sites leurres

Lundi, 07 Juin 2010 12:35

Swoggi continue de créer des sites pour occuper le terrain et empêcher les avis de consommateurs de remonter dans les premières pages de résultats de Google.

Nouveauté: rejoignez l'association des victimes de Swoggi

Si vous lisez cet article, il y a de fortes chances que vous ayez vous même été victime de Swoggi et que vous n'ayez trouvé aucun moyen de vous retourner contre cette société. Nous sommes en train de créer une association des victimes de Swoggi. Contactez-nous pour en savoir plus
Association-Swoggi.org

La société Swoggi a créé deux nouveaux sites le vendredi 4 juin 2010: expert-swoggi.com et iphone-swoggi.com

L'objectif reste le même qu'avec Avis-Swoggi.com: empêcher les avis négatifs de remonter: en effet, Swoggi était presque parvenue à ses fins avec encheres-swoggi.com et avis-swoggi.com:  la proportion de sites critiquant Swoggi lors d'une recherche Google sur Swoggi était sensiblement recu. Mais notre dossier décodant les pratiques de Swoggi s'est hissé en première place de Google. Donc, la société redouble d'effort pour étouffer cette nouvelle page.

Notons au passage que la société enfreint le droit de la marque puisuqu'elle a déposé un nom de domaine comprenant une marque déposée (iphone) sans l'autorisation de la société Apple. Swoggi n'en est pas à une indélicatesse près puisque Swoggi a annoncé sur son site qu'elle avait un accord spécial avec Apple pour obtenir des quota supplémentaires d'ipad, ce qui n'est pas possible pour un acteur de cette catégorie.


 

Devenez écolo !

mod_dbrss2 AJAX RSS Reader poweredbysimplepie